Si vrai

Publié le par lamée

Pas trop présente ces jours-ci.Je suis un peu fatiguée....Je reviens cette après -midi vous voir,a tout a l'heure.c-belle-reflexion-2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Fatiguée mon aimée ? J'espère que personne t'a fait du mal au moins ...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très très fort, repose-toi bien et ...encore MERCI pour toute l'amitié que tu me témoignes et ta fidélité qui me réchauffe le coeur !<br /> <br /> <br /> Passe un doux week end, et ...laisse aller, TENDRES BISOUS : Sabine.<br /> <br /> <br /> Mais oui, "à toi aussi BB chat !"<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non,personne ne m'a fait du mal,tout va bien,juste un peu fatiguée,mais ca va passer!!BBchat te fais un gros ronron et moi un gros bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Aimée<br /> En effet tu ne te couches pas de bonne heure. Je me couche tôt après les infos et ensuite je regarde la télé jusqu'à..... quelquefois minuit ou +. Finalement cela revient au même sauf que je suis<br /> allongée.<br /> Bon samedi, je ne sais pas le temps qu'il fait, je suis encore dans le noir.<br /> bisous de Françoise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il pleut!!!!mais tu as dû le voir Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai, même si on peut pardonner, il reste toujours des cicatrices; Reposes toi bien Aimée. Bises<br />
Répondre
C
<br /> Oui tout à fait vrai ! Si l'on réfléchissait un peu plus !<br /> <br /> <br /> Doux bisous et reposes toi bien<br /> <br /> <br /> Corinne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Parfois,c'est involontaire ou une maladresse....Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Aimée<br /> <br /> <br /> Allons bon...reposes toi bien alors par ces temps doux les virus se baladent en sifflotant et vont à la chasse!!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ta  carte de voeux  reçue ce matin, mais je ne sais pas si tu as reçu la mienne??? partie depuis....hou....houuuu<br /> <br /> <br /> Gros bisous Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui,Tatarinette,je l'ai recue ce matin et je te remercie beaucoup de cette gentille attention.Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br />