St Thibault

Publié le par lamée

l 017l 018l 016
Eglise St THibault
(Ca m'enerve,je vais laisser tomber Over!!!)

Publié dans Joigny Yonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> En tous cas tes photos sont superbes ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je n'ai pas encore eu ce genre de problème, cela va peut-être s'arranger le temps que tout ce mette en place correctement. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Courage Lamée, pour mettre les photos cela revient à peu près à la même chose quand on a pigé la nouveauté !<br /> Bon dimanche, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de ta visite sur mon blog<br /> j'avoue que j'ai été surprise aussi par la nouvelle présentation des photos sur ob, ça faisait une quinzaine de jours que je n'avais pas publié,<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu as du mal à mettre tes photos ? c'est ça qui t'énerve...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Jacqueline pour tes explications PDF.Mais c'est quand je veux mettre plusieurs photos dans un seul article que je n'y arrive pas:a la place où la photo devrait apparaître ca me marque ERREUR<br /> DE TRANSFERE.Mais je te remercie de tout coeur de pour ta gentillesse.Merci Merci.Bisous lamée<br /> <br /> <br />