Ruelles

Publié le par lamée

 Ruelles de Joigny.J'essaie d'imaginer comment était cette ville il y a quelques siècles......

jjj-003-copie-2.jpg

jjj-002-copie-2.jpg

jjj-001-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je voulais te faire de gros smacks mais il sont restés au bout de la flèche!!alors les voilà maintenant avec un temps de retard.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes ces petites ruelles de Joigny.Au début de notre arrivée dans l'Yonne nous les avons bien arpentées mais ce Vieux Joigny est tout en côtes et pour moi maintenant impossible!! J'ai<br /> bien fait d'en profiter avant.<br /> Tu nous a collées avec ce plat,je n'aurais pas pensé à l'Espagne.<br /> Je te souhaite une bonne fin d'après midi.Le temps est beau mais très venteux c'est peut être pour ça que nous avons mal partout!<br /> Bisous ma chère amie.J'ai eu Michèle par sms,elle allait un petit peu mieux,elle est partie chez son papa dans le Nord pour changer d'ambiance.C'était prévu de toutes façons mais ça l'aide de ne<br /> pas rester chez elle.Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Michèle<br /> <br /> <br /> Son chagrin va s'attenuer tout doucement après le choc de cette perte.Ce sont des moments très durs a passer,mais il était malade et au moins il ne souffre plus.C'est dommage car il n'avait que<br /> cinq ans ,il n'était même pas a la moitié de sa vie pauvre Ti père.<br /> <br /> <br /> J'espère que je vais mieux dormir cette nuit....Bonne soirée a tous les deux.Gros bisous Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Assez difficile pour circuler en voiture.... même en vélo je pense que c'est juste... je passe te dire que je mets mon blogen pause à partir de demain et jusqu'au 2 mai ! je te souhaite<br /> donc de joyeuses fêtes de paques ainsi qu'un bon 1er mai et tout son lot de bonheur... je te fais de ro mimis et te dis à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a en effet beaucoup de rue où les voitures ne peuvent pas passer.Merci pour tes voeux et je te retourne les mêmes.Si tu dois prendre la route soit prudente.Bonne soirée Gros bisous Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou Bonjour..<br /> <br /> <br /> Tu dois pouvoir retrouver des archives !...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> petit tétard deviendra grenouille<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre