Roses

Publié le par lamée

J'ai dû faire une mauvaise manip car j'avais mis cette photo en même temps que celle avec l'arbuste fleuri...
Je les trouve encore très belles ces roses.J'ai pris la photo tout à l'heure!

Publié dans Joigny Yonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Très belles tes roses jaunes...<br /> J'ai encore des roses dans mon jardin :  des blanches et des rouges...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Aimée<br /> Pour moi une rose est toujours jolie<br /> Le petit coucou du WE qui malheureusement passe à une vitesse folle mais bon vous êtes mes amies et je veux vous visiter malgré tout . J'espère que tu vas bien moi c'est pas trop le cas car je me<br /> suis blessée dans la semaine , tendinite au bras et claquage au genou ;je crois je vais sortir de l'hospital plus esquintée qu'a mon arrivée pfffff. Voila pour quelques nouvelles de moi qui aime à<br /> savoir que les amies sont là malgré tout ,et je vous en remercie toi et les autres.<br /> Je te souhaite un bon WE et te fait un gros bisous<br /> A demain si je peux sinon au WE prochain<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Marie.Eh bien c'est pas de chance,c'est en faisant du sport ?J'espère que ca va s'arranger rapidement.Moi,tu je vais bien,petits tracas quotidien mais rien d'important.Je te souhaite de<br /> passer un bon week-end qui va être bien court pour toi.Je te fais de gros bisous.Lamée<br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien dis moi tu as encore des roses, c'est qu'il ne fait pas trop froid dans ta région....ce matin chez nous il y avait à 7 heures 2°......belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour¨Moquelet.Les roses sont dans le jardin d'un restaurant et il ne fait guère meilleur ici:il y avait 3° ce matin et maintenant il fait 11°.Je te souhaite un bon week-end.Lamée<br /> <br /> <br />
C
<br /> oui impensable à cette époque<br /> j'ai fait aussi un bouquet de roses du jardin tout à l'heure, blanches, roses, et jaunes et nous sommes le 4 décembre bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Des rose en hiver ! magnifiques ! Chez nous, il commence à geler alors le fleurs souffrent ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre