Rapace

Publié le par lamée

Hier,j'ai vu ce bel oiseau voler au ras des blés et après renseignements sur le Net,il s'agit d'un Busard de st Martin.Il devient rare et celui que j'ai vu était un mâle.

Les photos sont du net car bien entendu je ne suis pas équipée pour faire de si jolis clichés.52303685.jpg52304692.jpg

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bel oiseau, bisous<br />
Répondre
C
<br /> ben quelque part tu n'as pas tout à fait tord  c'est vrai que je suis un peu prise par le temps et de<br /> répondre chaque jours à toutes les copines ça prend du temps , je vais essayer de refaire un article prochainement avec un peu de broderie ... bisousss et mrci de ta réponse <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
C
<br /> il est magnifique ce rapace ! je pense bien à toi même si je ne poste plus en ce moment .... ça va revenir  bisous <br /> <br /> <br /> valérie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton passage,j'avoue que je pensais que tu ne voulais plus continuer tes blogs....Rhooo les mauvaises pensées....A bientôt alors?Gros bisous.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Que son regard est franc et déterminé et son vol majestueux ...!<br /> <br /> <br /> Tu es sacrément observatrice pour l'avoir repéré ainsi au ras des blés ...<br /> <br /> <br /> Un beau moment d'évasion que tu nous fais partager là, je t'embrasse tendrement : sabine.<br /> <br /> <br /> PS : le soleil de mon article est un soleil ....levant ! (eh oui).<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pardon pour le soleil levant...lol. Je crois qu'il cherchait un endroit pour son nid car ces rapaces nichent dans les blés et je ne te dis pas les "accidents" qui doit y avoir lors des<br /> moissons.....Bisous,bisous,bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est magnifique!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'était beau et émouvant!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />