quel est leur nom?

Publié le par lamée

bvEn allant faire des courses tout à l'heure,j'ai vu ces jolies fleurs sur un rond point.Connaissez vous leur nom,on dirait des renoncules...et la fleurs est grande comme une pièce d'un euro ...Merci.

Publié dans Joigny Yonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> De passage par chez toi, j'ai visionné ton univers et tombé sur ce post, oui c'est des géraniums vivaces, j'en ai chez moi.<br /> A plus.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok,merci pour ton renseignement et ta visite chez moi.Je vais faire la même chose cette après midi.A bientôt.Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est une variété de géranium vivace, lady blue je crois mais je n'en suis pas sûre, j'en avais dans mon jardin mais il n'a pas aimé d'être déplacé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Titine,je vais aller voir ca Merci Bonne soirée Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> On dirait des renoncules c'est vrai mais je n'en suis pas sûr.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui,je pense aussi mais je n'ai toujours pas trouvé malgré mes recherches....Bizz<br /> <br /> <br /> <br />