Promenade de ce matin

Publié le par lamée

Presque la même,laquelle preferez-vous?Connaissez-vous ces fleurs?

Publié dans Joigny Yonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou Lamée<br /> J'aime beaucoup la 1ere<br /> Bisou doux du lundi<br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je prefère celle en noir et blanc on a vraiment l'impression d'être dans un autre temps....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Que ce soit en couleur ou en noir et blanc tes photos sont magnifique et la beauté comme la douceur  de la nature en sorte vraiment bien sur tes photos, merci et encore bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> les deux ont leur charme !!!! j'ai longtemps développé en noir et blanc !<br /> merci de votre visite !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Aimée...les 2 sont belles, mais la noire et blanc à du chien!!! J'ai fait un calin à mes zouzous..ils dorment à coté de moi!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre