Pour vous...

Publié le par lamée

tourterelles-vignes-copie-2.jpg

Publié dans créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mais si Aimée tu nous offres beaucoup discrètement à ta façon mais avec une grande générosité de coeur. J'apprécie. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> joli texte, j'aime<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
D
<br /> et même si tu nous oubliais un peu, le plaisir serait encore pus grand à ton retour et  voilà tout !!! mais un joli texte<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir aimee.........tres jolie texte  bien  imagée ..je vois que sur l autre article tu as beaucoup  d envie   tu n 'es pas la seule  je disais  a<br /> Michele  que moi j avais hate d etre en mars pour divers   point  on vas vers les beaux jours est c est  bon pour le morale .....j 'ai eu envie de faire des crepes  cette<br /> apres midi  ce soir seras soiree crepes la chandeleur  est   en fevrier  mais comme mon homme ne pourras en manger  je mis  prend a l avance j 'ai porter <br /> la radio ce matin plus qu a attendre  qu il nous appele  pour savoir ce qu il decide  je pense qu il vont faire  une  biopsie  le jour du blog  le 2 fevrier<br /> ........je te souhaites  une bonne soiree gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Joli texte sur une belle photo Aimée c'est très beau et ça aussi ça nous met un peu de soleil dans le coeur.Comme dans la chanson "le soleil que nous n'avons pas dehors"!!! Bon après<br /> midi,nous n'allons pa tarder à partir,c'est à la sortie de Toucy sur la route de Mézilles donc tout près!!!<br /> A ce soir sans doute,bisous.Michèle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre