Porte-clés

Publié le par lamée

Un petit nounours en porte-clés que je viens de terminer.8-072.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> très joli !<br />
Répondre
S
<br /> C'est tout mignon ! J'ADORE !<br /> <br /> <br /> Créer c'est renaître à chaque fois, et découvrir en soi toute la magie qu'on attendait plus !<br /> <br /> <br /> Mille bisous à toi et plein de câlins au petit chat (il faudra que je lui présente notre jolie tite rouquine "Zoé" ....rrrrrrrouh !) : Sabine.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne manquerai pas de faire de gros câlins à mon BBchat(10 ans et demi)mais c'est quand même mon bébé chat.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il suffit de pas grand chose pour que ça ne passe pas un poin tirgule à la place du point et c'est raté!!! J'ai eu mon portable cet après midi mais je n'ai plus une seule donnée et comme<br /> j'en avais pris la plupart directement dessus je galère et je vais devoir envoyer des mails pour avoir à nouveau les n° ou les avoir par l'un ou par l'autre je n'ai même plus mon petit soldat et<br /> ma petite nièce!!!!<br /> Quand j'aurais tout récupéré je les noterais cette fois ci.<br /> Bonne fin de soirée et gros bisous,c'est vrai qu'il fait peur ce toutou pas content du tout!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est plus mignon,celui-là.Tu as vu les yeux tout bizarre qu'il a celui que j'ai mis...Ca m'est arrivé une fois de perdre tous mes numéros depuis j'ai tout noté.....Bon courage pour tout<br /> remettre en place.Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ma chère Aimée,tu es peut être allée faire une course ou deux comme nous ce matin pour les produits frais et peut as tu profité pour aller à la pharmacie car tu ne dois pas te<br /> sentir bien si tu n'élimines pas l'eau.<br /> Je te souhaite malgré tout de passer un bon mercredi,j'espère que tout va de mieux en mieux pour Jean Baptiste et qu'il souffre moins pour s'assoir.<br /> Gros bisous et à plus tard Michèle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que les herissons ce retrouvent souvent écrasés,surtout a l'epoque de la reproduction...J'ai envoyé un mail perso a Thérèse,il m'est revenu,mais je crois que j'avais mal écris son<br /> adresse,j'ai refais j'espère que ca va aller...Gros bisous .Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Aimée,<br /> On est bien mercredi aujourd'hui? qu'est-ce que j'ai fait<br /> Ma tête en ce moment est un peu perturbée.<br /> gros bisous de Françoise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aujourd'hui oui,mais mardi tu as posté ton article comme si c'était mercredi...Mais ca arrive de ce tromper de jour,des fois je suis obligée d'aller voir sur le calendrier Gros bisous.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />