Pochon

Publié le par lamée

Samedi,je me suis amusée a faire ce petit pochon senteur,sauf que je l'ai bourré de coton n'ayant pas de lavande sous la main...lavande.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour ma chère Aimée douceur et soleil en effet aujourd'hui.Le linge sèche dehors aussi et j'ai bien aéré la maison en faisant le ménage ce matin,du coup je ne suis pas venue sur les<br /> blogs.Ton image de ce matin est très belle et ton petit sac à lavande superbe.Je pense que tu n'auraus pas de mal à en trouver pour mettre dedans  pour embaumer ton armoire.Personnellement<br /> c'est le parfum de maison que je préfère et j'achète chez Gifi de l'huile essentielle de lavande à mettre comme relaxant sur les oreillers.<br /> Bon après midi ma chère amie,tu es peut être sortie de ce beau temps,moi avbec le ménage de ce matin ça suffit pour aujourd'hui!<br /> Gros bisous de nous deux.Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh non,tu vois je ne suis toujours pas sortie!Mais demain,je vais être obligée:il faut que j'aille voir mon cher docteur pour qu'il me renouvelle mon ordonnance.....Je vais peut-être lui demander<br /> de me prescrire quelque chose pour dormir....J'ai bien dormi cette nuit alors ce soir pas sur que le sommeil vienne facilement.Déjà 16 heures,je n'ai pas vu le temps passé!!!Merci pour les petits<br /> lapinous.Gros bisous et a très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique .. bravo...))<br /> <br /> <br /> Bon lundi. bizzz<br />
Répondre
J
C'est bizarre ça ??? que le mail ne passe pas. c'est peut-être la boite qui déconne en ce moment...Attend j'ai une idée, je vais t'écrire un mail et tu n'auras juste qu'a me répondre pour voir si<br /> cela fonctionne. bisous
Répondre
V
<br /> Bonjour Lamée ,                                                  <br />                                                      il est<br /> tout mignon ce petit pochon , ce doit être minutieux à faire ?                                 Amitié Véro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non pas trop et c'est vite fait ,mais là je me suis attaquée a quelque chose de plus important,j'espère que je le finirai....Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est joli, tu en veux de la lavande séchée ??? si oui tu me donne ton adresse en sur un mail privé, mon adresse mail. bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'ai un envoyé un message perso avec mon adresse,mais j'ai recu un mail comme quoi il ne peux pas être délivré(c'est en anglais)......Donc je te disais que c'était très gentil mais que je peut<br /> en avoir au magasin bio a côté de chez moi.Tu n'es pas la seule a qui je ne peut contacter par mail.......C'est dommage<br /> <br /> <br /> <br />