Pffffff......

Publié le par lamée

Coucou a vous

Je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit:angoisse,palpitations et mal de tête m'ont tenue compagnie.Donc,forcement je suis un peu "dans le gaz"....Mon gamin passe boire le café cette après midi,en attendant je vais "cocoonner".Je reviendrais peut-être,si je tiens le coup,en soirée....Bonne journée a vous toutes et tous.Bisous

zozios.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je suis contente de voir que tu es mieux aujourd'hui.Quand je pense que nous pouvions passer des nuits de fêtes et aller au travail le lendemain.... c'est loin!!!<br /> Comme tu dis nous sommes bien dans une maison bien chauffée,j'aimerais mieux me priver sur autre chose que sur le chauffage surtout avec cette humidité mais j'ai entendu hier que le Loing et<br /> l'Ouanne étaient à nouveau au niveau de la sécheresse.<br /> Bon dimanche à la maison et gros bisous de nous deux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut dire qu'il n'a pas beaucoup plu en septembre.Gros bisous et bonne soirée.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour aimée, En effet je suis contente d'être revenue parmi vous tous, malheureusement, il y en a encore où je ne peux aller. J'espère que tout va bien pour toi depuis 1 mois sans nouvelles Bon<br /> dimanche et bisous de camelia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma chère AZimée,j'espère que tu as un peu mieux dormi et que tu te sens un peu mieux ce matin.<br /> Le temps lui par contre est bien malade il pleut depuis cette nuit et ce matin ça n'arrête pas beaucoup!!<br /> Bon dimanche ma chère amie et gros bisous d'amitié.Michèle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Michèle<br /> <br /> <br /> Oui,cette fois j'ai bien dormi et ca va beaucoup mieux.On est plus fait pour passer des nuits blanches...lol.Une belle journée de pluie où il fait bon rester au chaud.Bonne après midi Gros bisous<br /> Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as raison quand on se couche trop tôt on dort moins bien et après on s'énerve.<br /> Mais j'espère qu'après une bonne nuit tu iras mieux et puis d'avoir eu ton fiston va t'avoir fait du bien.Gros bisous ma chère Aimée et à demain.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Alors bonne nuit Aimée et demain amtin met ton jogging on va courrir rtoutes les deux!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok attends moi j'arrive!!!!!!!Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />