Petite fée du printemps

Publié le par lamée

Le printemps est arrivé avec un beau soleil.Malheureusement le ciel est gris pour les familles des enfants et des militaires tués par un ignoble individu!petite-fille.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Enfin, cet homme ne pourra plus nuire à personne. Mais il a fait beaucoup de mal. c'est vrai que c'est effrayant de voir ce qu'un être humain peut faire de mal. Je<br /> t'embrasse.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les montages de crâne et les lavages de cerveau ont toujours fait beaucoup de mal.Mais rien ne peut excuser cet acte barbare!! Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui, j'ai entendu cela ....où va notre monde ???<br /> <br /> <br /> Bisous ma tite aimée.<br />
Répondre
C
<br /> Ah si les fées existaient !!!<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le monde serait peut-être plus doux....Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> À quelle époque sommes nous, tu ne lis que des nouvelles à te faire dresser les cheveux sur la tête.......<br /> <br /> <br /> Bisous et j'espére que tu vas mieux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mon rhume est toujours là,mais ce n'est pas grave,ca va passer.Nous vivons une drôle d'époque et on se demande si un jour cela va s'améliorer.....Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />