Pendant une nuit d'orage

Publié le par lamée

Moi,pendant les nuits d'orage,j'ai l'inspiration poètique....

(pardon pour la fautre de frappe)poeme-moi.jpg

Publié dans poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Un peu comme toi,  le mal.... pfffff   m'indiffère, malgré que je ne l'ignore pas, mais je le gère bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors je reste zen.  Le mal fait mal à celui qui le fait à mon avis.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises. Dani<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Très beau ton poème Aimée.... N'est ce pas une fausse indifférence qui masque une sensibilité très aïgue. Il ne faut pas s'en protéger : c'est une force.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui peut-être,mais je tiens ca de mon père qui était encore pire que moi:(je ne me souviens pas d'un seul bisou de sa part...mais dès qu'il le pouvait c'était un plaisir pour lui de me faire une<br /> bricole ou une autre...)j'ai toujours pris cela pour de l'indifference et je crois que l'on est passé a côté de plein de choses,mais ca ne se commande pas.....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors là je ne suis pas d'accord du tout!!!!!<br /> Ton poème est très beau mais ton coeur n'est pas froid et tu es une amie fidèle et sur qui on peut compter! Et puis tu adores tes enfants ... alors il est où ce froid??? non ,non pas d'accord<br /> pour les paroles!!! C'est juste une carapace pour éviter d'avoir mal.<br /> Bonne fin de soirée ma chère amie,bonne nuit et gros bisous.Michèle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce ne sont que  des mots trouvés lors de mes insomnies.....Mais en quelque part,tu n'as pas tout a faire tort, je<br /> n'ai jamais aimé montrer mes sentiments et je suis passée souvent pour un "coeur de pierre" mais après tout c'est ma faute!! Merci pour ta jolie colombe.Je te fais de gros bisous et bonne nuit a vous deux.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ta poésie Aimée , mais non ton coeur n'est pas froid, là je ne suis pas d'accord !♥<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Corinne.Ce soir,soupe a l'oignon,il ne fait pas chaud.....Gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Aimée<br /> C'est très joli ce que tu as composé, tu vas te mettre à l'écriture maintenant, il fallait le faire et c'est réussi, bravo!!!!<br /> Il fait gris et froid, hier c'était une journée triste malgré ma coupe de champagne l'après-midi était vraiment moche, la télé aussi.<br /> Bonne journée et bisous de Françoise<br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un peu de soleil vient d'apparaitre,mais il ne fait pas très chaud,mais j'ai moins mal aux jambes......Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />