Noel

Publié le par lamée

Vitrine du magasin où je suis allée samedi....C'est quand noel au mois de juillet??

fff-014.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Hier je suis allée dans un magasin et j'ai vu déjà les décorations de Noël et les jouets.... Les gens achetaient. Dans deux mois on y est, cela passe vite. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je trouve que c'est trop tôt ! Dans certaines villes on enlève même plus les guirlandes de noël d'une année à l'autre ! C'est dire ! Pour le moment j'en suis aux citrouilles ! ( sourires ) . gros<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est déjà parti pour Noël ! C'est de plus en plus tôt chaque année, ça gache vraiment le plaisir de cette fête je trouve ....<br /> <br /> <br /> Belle journée ma jolie. Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je trouve aussi.C'est sur qu'il faut du temps pour faire la déco,mais ils devraient faire comme certains magasins:mettre des papiers pour cacher leur travail...Là on a même plus le plaisir de<br /> découvrir...Dommage Gros bisous Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ai vu sur certains blogs que certaines commencent à offrir des cartes de noel je reste perplexe!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui,c'est un peu tôt quand même....Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />