Naissance

Publié le par lamée

Sans titre 4Voici la naissance de trois jolis chaton(voulu)avant castration de la maman.Le papa de ces jolis roux est un chat qui a choisi la maison de mon fils et de ma belle fille(c'est l'ainé)Un est adopté par la maman de ma belle fille,il s'appellera Peluche.Les autres s'il ne sont pas adoptés resterons a la maison.Ils habitent dans une très grande maison en pleine campagne!!!

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> et les petits chats qui ont maintenant 1 mois se prénomment donc peluche que vous connaissez du moins de nom ensuite Crème et nina qui veut dire fille en espagnol bisous maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mon grand Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Heureux petits chatons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sur qu'ils ne vont pas être malheureux ces tout petits.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merçi ma petite Mémé,c'est ainsi que m'appelaient mes petits enfants,petits.<br /> <br /> <br /> Dommage que je sois loin de toi,mais,j'exposerais volontiers dans ta commune,ce serait sympa et enfin,2 Aimée qui se rencoontrent,ce serait un<br /> magnifique  feu d'artifice.....Bisous ma belle.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mes petits enfants m'appellent Mamée.Oui dommage que trop de km nous séparent.Bisous Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir Aimée,<br /> <br /> <br /> Comme moi,tu portes bien ton prénom.<br /> <br /> <br /> Un rien,t'émeut,tu aimes les animaux,bref,comme moi.<br /> <br /> <br /> Tes titis chats sont merveilleux....Super.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu m'avais demanndé,comment je choisissais mes futurs peintures.<br /> <br /> <br /> Celà peut etre des photos,dans des magazines,dans des magazines spéciales peintures,danns des livres,en fait,n'importe ou...Du momennt que le sujet me<br /> plait.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce qui suit est  un copier -coller<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis un peu en retard,pour mes comms.<br /> Je viens de préparer une expo de peintures,avec mes amies,passionnées,comme moi.<br /> <br /> <br /> Et nous avons exposé samedi et dimanche....<br /> <br /> <br /> Fin de la semaine prochaine,je remets ça,avec la 15è biennale des peintres amateurs de ma commune...<br /> <br /> <br /> Et après....Pfttt,un peu de repos,pour notre plus grand bien,tout est en effervessence,ici....<br /> <br /> <br /> Bisous Aimée et à bientot.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Aimée<br /> <br /> <br /> Merci pour la réponse au sujet de tes modèles de peinture.Ici a Joigny,il va y avoir une journée peintres dans la rue.Je sais que c'est au mois de juin,mais il faut que je me renseigne pour le<br /> jour exact.Je penserai a toi ce jour là Bonne soirée Bisous Aimée.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Que pense tu de "Boufchidor" (c) comme prénom pour l'un des chatons ?<br /> <br /> <br /> (c) copyright Franck Margerin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah,je vais dire ca a ma petite fille,elle n'a pas encore trouvé de nom.!!et c'est vrai que certains chats ne savent faire que çà...comme le mien!!!!Merci Bises<br /> <br /> <br /> <br />