Moumoune

Publié le par lamée

La tite "Moumoune"a mon fils.Il l'à recueillie il y a environ deux mois dans la rue.Elle est très câline et intelligente.La photo a été prise hier et fait de gros ronrons dans mes bras.

8-018.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bien mignonne Moumoune<br />
Répondre
S
<br /> Fais lui un gros câlin de ma part, elle a vraiment l'air adorable et pleine d'affection à donner !<br /> <br /> <br /> Je prends un p'tit bout de gâteau en passant (hi hi !)<br /> <br /> <br /> Que tes fêtes soient merveilleuses, aimée, je te fais plein de bisous : Sabine.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison,il en reste encore!!! Je lui ferais des gros câlins,c'est promis!!Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est belle comme tout en plus. Je suis une fan des chats.. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Martine<br /> <br /> <br /> Je ne resiste pas devant un chat......Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> les chats des rues ont quelque chose de plus que les autres, j'en suis persuadée - plein de calins pour elle alors<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est je crois qu'à leur façon,ils nous remercie.Je ne manquerais pas de lui faire des câlinous.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis contente pour toi Aimée,que des bonnes nouvelles pour cette fin d'année alors tout va bien. Bonne et douce nuit et gros bisous de nous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre