Mais qui?......

Publié le par lamée

 Vous savez quoi?Au sujet de l'article du journal....et bien c'est vrai!!!! Je croyais a une blague de mon amie Minouche,mais non,je viens d'aller sur le site de l'Yonne Républicaine et il y a bien cet article!!! J'aurai aimé savoir qui a "osé" contacter le journal...Mais je remercie cette personne car c'est pas tous les jours en effet qu'on est une"star de l'internet"!!!!Je vais aller de suite acheter le journal.(je pense que vous aussi vous avez pensé a une blague?)Merci a Liliane qui m'a mis la puce a l'oreille.

 Eh ben ca alors si je m'attendais !!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Prends le bonheur comme il vient ! Tu sais les Correspondants sont toujours à l'affut d'un joli article à écrire et tu le mérites ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui la question reste posée qui a écrit cet article.Je te jure que je ne suis pas assez douée en informatique pour pouvoir faire ça.Ce n'était pas une blague et tout Joigny va te<br /> connaitre et se connecter.Bravo la star!!!!<br /> Bonne fin de soirée et gros bisous.Michèle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tout Joigny se connecte,je vais avoir un sacré boulot...Mais sans toi et Georges,je n'aurai jamais su vu que je ne<br /> prends jamais le journal.Merci a tous les deux.Bonne soirée a vous deux Gros bisous Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour aimée,<br /> Je te souhaite également un bon week-end de Pâques et à lundi. Gros bisous de camelia.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> http://www.lyonne.fr/editions_locales/jovinien/une_retraitee_de_joigny_blogue_sur_sa_ville@CARGNjFdJSsBEB4DARQ-.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je n'avais absolument pas cru à une blague!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bon? moi oui,car je ne vois pas ce que j'ai de très important....Mais c'est gentil de la part de cette personne.Je viens d'acheter le journal et c'est bien vrai...Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />