Les jumeaux

Publié le par lamée

Une petite création pour vous souhaiter une bonne journée.Je serai encore un peu absente aujourd'hui.....

jumeaux.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonne journée, bisous
Répondre
C
Bonjour aimée, Mignonne ta petite création, ces petits minous sont adorables Je suis contente que tu apprécies les peintures, sur ekla ça n'a pas marché, il faut dire que les clients sont rares et<br /> pourtant moi j'ai plus de facilités à envoyer des coms sur ekla que sur over qui est tout un cirque!!!! Bonne journée, avec du soleil comme nous, c'est super depuis hier Gros bisous de camelia
Répondre
L
<br /> mignon<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
J
<br /> Joli et je souris car j'ai connu 2 chats qui étaient de vrais jumaux (assez rares, paraît il!) rien ne les différencait!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre