Le loup et l'agneau

Publié le par lamée

Le loup et l'agneau version moderne

ff66c91d.pngImage du Net

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Pfff suis KO! Bonne surprise, frigo qui ma lâché ce traître et du coup congel avec! <br /> <br /> <br /> Solution : Au moins cher un petit frigo posé sur un congel, voui mais frigo il est rikiki! Tant pis  mais quand je dis que ma période annif est maudite, j'ai de plus en plus raison!!! Achat aussi d'une souris l : la mienne<br /> m'a dit zut elle aussi!<br /> <br /> <br /> Vais lancer une souscription!!!!!! Pfffff ça non plus ça ne marchera pas <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a des années comme ca.....J'ai un petit frigo(avec table top) et pour moi ca me suffit et je l'ai posé sur une table car la terre est trop basse<br /> <br /> <br /> Pour l'heure c'est toujours ma voiture qui va pas et a après m'être en.......avec le garagiste et bien la titine est garée .....Pas moyen qu'il trouve la panne...<br /> <br /> <br /> Bon courage.Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />