Laroche-St-Cydroine

Publié le par lamée

Voilà où je suis allée cette après-midi!!Je crois que si j'y restais un quart d'heure de plus,j'étais congelée!!!Je sais ce que vous pensez:"pourquoi sort-elle par ce froid?"et bien tout simplement pour éviter que ma voiture ne tombe en "rade",alors je la fait rouler tous les jours.....

Donc,je suis allée à Laroche-St-Cydroine,village très connu des touristes et des randonneurs.Voici quelques photos que j'ai prisent dans le vent!s.jpgsss.jpgsssss.jpgssss.jpgLa rivière l'Yonne qui brille dans la valléess.jpgPour un peu j'y allais,emportée par le vent...

 

  

 


Publié dans Yonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Le ciel clair comme ça en hiver n'amène que du froid et si en plus il y a du vent pour sur que tu devais être congelée ! Mais surtout Aimée contente toi de prendre des photos mais emprunte le<br /> plus tard possible ce chemin ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'te pomet Corinne ,j'essaierais....Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Aimée c'est joli Laroche mais c'est vrai que c'est en plein couranr d'air!!! alors de ce temps! surtout que cet après midi en plus il y avait plus de vent que ce matin.Nous avons<br /> un beau soleil mais il faut être derrière les carreaux ou le pare brise,tu vas attraper mal et tu vas t'envoler dans cette rue du Paradis!<br /> J'espère que tu as pris quelque chose de chaud en rentrant!<br /> Bonne fin de spoirée et gros bisous.Michèle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui,c'est joli,mais c'est venteux!!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as raison de sortir, bien couverte, lorsque le froid est supportable c'est sain ! Déjà, il vaut mieux un froid sec qu'humide !<br /> <br /> <br /> ça doit être vraiment joli d'être à côté de cette rivière qui scintille au loin, j'aime ce petit filet de lumière ...<br /> <br /> <br /> Alors comme ça tu joues les oiseaux (RIRE !)...<br /> <br /> <br /> Mille tendres bisous et à bientôt : Sabine.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Etre un oiseau....un rêve!!!!!Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> du riz, des pâtes mais tu les rinces avant de mélanger!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok merci Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> La batterie est couverte et la mienne reste dans son coin pour le moment!!!!!!Tant qu'il y aura un peu de neige sur la route je ne conduirais pas!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> La mienne est au bord du trottoir et c'est pas évident et je n'ai même pas de chargeur au cas où....J'ai maintenant deux petits SDF,tu crois que je peux leur faire cuire un peu de riz mélangé<br /> avec des boites?<br /> <br /> <br /> <br />