Joigny

Publié le par lamée

8-071.jpg755_001.jpgUn avant après de Joigny.Ma photo est génée par l'arbre au milieu.La maison sur la droite a disparu depuis bien longtemps et de nouveaux bâtiments se sont construits depuis l'année dernière et ne sont  pas encore habités.Un parking a aussi été créé pour le stationnement de la gare.8-070.jpg

Publié dans Joigny Yonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Cela a bien changé... heureusement Joigny a évolué. j'aime bien cette comparaison. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aimerai bien aussi que la ville pense a mettre des bancs là où il faut,afin de pouvoir se reposer.....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> on a quand même du mal à s'y reconnaitre ... ça a beaucoup changé, les arbres ont disparu, dommage ... ça s'est modernisé !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Aimée, bisous<br />
Répondre
S
<br /> Eh bien j'aimais nettement mieux avant que maintenant, mais bon ...Qu'y pouvons-nous ?<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein tout plein mon aimée : sabine. (mais oui, toi aussi BB chat !)<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour aimée,<br /> C'est très mignon Joigny, c'est un joli petit bourg qui doit être bien fréquenté le dimanche.<br /> Toujours la chaleur après un peu d'orage hier au soir. Je n'ai pas eu le courage de faire une nouvelle page ce matin, ce sera pour demain. Je suis flemme et n'ai rien envie de faire.<br /> Bon mardi ma ptite aimée et bisous de Françoise<br />
Répondre