Joigny

Publié le par lamée

Joigny avant,quand il y avait des fleurs.....joigny-avant.jpg

Publié dans Joigny Yonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Comme la ville semblait être belle ! Aujourd'hui elle est le berceau de la crasse, des papiers gras et des cannettes, des crottes de chiens, de l'inculture généralisée et de l'insécurité de jour<br /> comme de nuit  ...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a un an ou deux oui,cela se dégradait vraiment,mais cette année au moins des jardinières sont réaparues....Sinon c'est une ville comme tant d'autres......<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est joli en carte, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle date des années 65-70.Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pourquoi avant ? Il n'y a plus de fleurs ? Ce doit être triste non !<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui je reste au chaud, le vent est là.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Corinne<br /> <br /> <br /> L'année dernière,les chardons poussaient dans les jardinières de la ville(sauf devant la mairie)cette année nous avons quelques pensées par-ci par-là.....Je viens d'aller faire un tour sur<br /> l'allée du mail où il y a quelques temps on pouvait encore s'asseoir sur un banc,aujourd'hui,tous sont cassés...Dommage.....Je m'y plaisais bien dans ma petite ville,ce n'est plus les cas<br /> maintenant.Et ce n'est pas parce que c'est un parti ou un autre,je constate,c'est tout!!! Voilà,Corinne,je ne dis pas "qu'avant,c'était mieux" mais quand même...Bisous,bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elles sont noyées!!!!!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si l'eau continue a monter comme ca,ca se pourrai bien....bIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />