Joigny

Publié le par lamée

Le restaurant "Rive Gauche"dont je vous parle dans l'article précédent.Il appartient,je crois,a l'épouse du grand cuisinier réputé Jean-Michel Lorrain.J'aime bien son style un peu canadien.8-014-copie-1.jpgVoici,la petite pièce d'eau où les canards viennent surement nicher.8-025.jpgDes arcades viennent d'être construite et a ses pieds ont été plantés des rosiers,mais je crois que le gel leur a été fatal....8-028.jpg

Publié dans Joigny Yonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Une belle promenade au bord de l'Yonne que j'ai appréciée. J'irai bien dîner dans ce restaurant après la promenade. Bisous Lamée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense qu'on y mange bon....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> sympa ce resto, je testerais bien sa table ... ahhhh non, pas de canard au menu, hein !!!<br /> <br /> <br /> mais ça ne gèle pas les rosiers ... ils vont repartir !<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée Aimée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils venaient d'être planté,j'espère que le gèle n'a pas été jusqu'au racines....Ce serai dommage.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour  aimee..il  fait  vraiment  une journee de printemps   mais j ai du quand  meme  commander du fuel   car  le soir et le matin c'est  <br /> frisquer   ce   matin  il faisait  moins 1°  alors  obliger de chauffer  en soiree .....je  vais aller  faire  un petit tour  avec  mon<br /> fauteuil  histoire de  faire  marcher  la batterie  un  peux  sur  route .......  demain   a 11h  je file  sur  paris a  ma<br />  prothese .............pas tres  envie de  faire de creas   en ce  moment   n' y d 'etre a  l 'ordi   mais  je veux  quand  meme<br />  répondre  a  mes amies  qui  passe  me voir .........je te souhaites   une  bonne  fin d apres  midi  .......... gros  bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te fais de gros bisous .A bientôt pour les nouvelles de ta prothèse.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Aimée<br /> C'est un très beau restaurant mais le prix doit être à la hauteur!!!<br /> Très jolies photos, sincèrement<br /> Bonne journée et bisous de Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il parait qu'il n'est pas trop cher,mais comme je dis toujours ca dépend pour qui...Bonne soirée .Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et qu'y mange-t-on ? Du canard, assurément !<br /> <br /> <br /> Mais non, je plaisante ..........rooooooooh lala, on y mange...de la confiture de roses ! (hi hi)<br /> <br /> <br /> Passe une merveilleuse journée, aimée, ze te fais plein de bisous : sabine.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Certainement que l'on y mange tout cela et bien d'autres choses encore!!!moi aussi je te fais de gros bisous.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />