Jimmy

Publié le par lamée

Jimmy,fox que j'ai eu il y a déjà....Mais il est toujours dans mes pensées.Il était rusé comme un......renard!!!

Pour s'échapper du jardin,il se mettait a courir jusqu'au portail,se lancait avec les pattes avant sur une des portes qui sous le choc s'ouvrait et avec la rapidité de l'éclair filait avant que le battant ne se referme!!!!

8.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Un beau toutou...<br /> <br /> <br /> On n'oublie pas nos chers animaux qui restent à jamais dans nos coeurs.<br /> <br /> <br /> J'ai l'intention moi aussi de parler de mes minous disparus sur mon blog (Bientôt)<br />
Répondre
C
<br /> Incroyable ce qu'un chien peut-être rusé lorsqu'il a décidé de fuguer<br /> <br /> <br /> Bizh<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rusé et têtu le pépère!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah! des souvenirs de nos amis a quatre pattes on en a moi c'était Douchka épagneul papillon,<br /> <br /> <br /> merci de ce souvenir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
C
Rusé comme tout les fox hihi je rigole mais en ce moment j'en ai 6 à la maison et je n'en peux plus LOL ! trop mignon Jimmy ! Je suis contente d'avoir fait sa connaissance , le premier Lytches on<br /> l'a eu en 1995 et il nous a quitté en 2008 .... bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je rageais surtout quand je le faisait tout beau(même si il ne faisait pas de concours,il avait des "tares")et qu'il allait se rouler dans la terre,voir pire......<br /> <br /> <br /> <br />
J
Il était beau ton fox et malin, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Il m'en a fait voir de toutes les couleurs.Il était très fugueur.Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />