Il pleut?Et alors....

Publié le par lamée

Ma maîtresse,elle est toujours en train de ce plaindre:Il fait trop chaud....il fait trop froid....il pleut...Et bien moi,JE DORS!!!!!
  Bonne journée à toutes et à tous!

Publié dans BBchat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c'est lui qui a raison!!! pourquoi s'embèter<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Là, je craque complètement, il est trop trop mignon ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> chat dort aussi chez moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Aimée<br /> C'est mignon cette boule de poils<br /> Je les adore<br /> Bisous et bonne journée<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour mon Aimée, Jojo et Tatar sont ensembles...fais moi confiance..Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre