Entraide

Publié le par lamée

39tyx3gzDis,le Chien,tu veux pas me détacher? Je voudrais un grand arbre pour monter tout en haut....

Mais mon pauvre Singe,tu rêves!!Tu as vu dans quel état nous sommes?Tu sais,nous n'avons plus rien a attendre de nos maitres!Regardes,tu es attaché et moi ,regardes les cicatrices sur mon corps...

Tu sais,tu n'auras jamais d'arbres pour y grimper et moi jamais de coussin pour m'y coucher.....

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'est atroce, ton texte m'a soulevé le coeur, e déteste qu'on fasse du mal aux bêtes... ça me sidère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne sais pas où a été prise cette photo (qui vient du net)Mais c'est vrai que c'est atroce.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> no comment !!!!tu connais ma réaction!!!<br /> <br /> <br /> Bizz et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une photo du net bien sur,donc je ne sais pas a quel endroit elle a été prise...<br /> <br /> <br /> <br />