En promenade

Publié le par lamée

Fruits de la vigne vierge(attention les enfants ces fruits sont toxiques)Une petite pensée pour tous mes amis(ies) blogueurs(euses).TRES BON WEEK-END A TOUS ET A TOUTES.BISES.

Publié dans Joigny Yonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> merci de ton message qui me permet de découvrir aussi tes belles photos<br /> bisous  nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Aimèe.<br /> <br /> <br /> <br />  Je ne suis pas très présente. <br /> Mais l'entreprise est grande,  et le date arrive à grande vitesse.<br /> Nous manquons de benevole et le scandale une fois encore de la croix rouge nous éclabousse.Nous les p'tis benevoles<br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour a toi Aimée et merci pour cette pensée ça fait du bien de voir des fleurs car le temps ici est maussade<br /> Je t'embrasse et j'ai oublié de te feliciter pour tes enfants<br /> Bravo a toi<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta visite encore une fois.<br /> J'aime beaucoup les fleurs et je ne connaissais pas ces fameuses vignes, bon j'essayerai pas d'en manger promis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre