Derrière,devant et....manche

Publié le par lamée

Voilà mon avancée:dos,le devant et j'ai commencé la première manche....(la couleur n'est pas très belle à cause du flasch)pull 001

Publié dans broderies+tricots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir Lamée<br /> Ben bravo cela avance !!<br /> bravo<br /> bisous de Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu dois tricoter vite parce-que ça a bien avancé bien que la laine est fine, ahhh si ... moi j'aime cette couleur !<br /> bises aimée, bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour mon amie,<br /> j'espère que tu vas bien. je viens te souhaiter un excellent week-end. je t'embrasse bien fort. à bientôt !<br /> Jany.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir mon amie,<br /> je viens te souhaiter une très bonne nuit, de doux rêves. gros bisous. et clic ! $$$<br /> Jany.<br /> <br /> <br />
Répondre