Création Noel

Publié le par lamée

Une création glaciale pour Noel.N'oubliez pas de faire un tour sur mon autre blog.....link

ours-joyeux-noel.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
très mignonne, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Jaffy<br /> <br /> <br /> Je t'ai un peu oubliée ces temps ci(tu n'es pas la seule)mais j'ai acheté une voiture d'occasion et j'ai plein de choses a faire....Tu me pardonnes hein? Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Re-coucou, tu sais si mes images de peinture te plaisent tu peux les prendre pour mettre sur ton blog. ou ailleurs Re-bisous de camelia
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Francoise,c'est gentil.J'en prendrai quelques unes.Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Aimée, Très mignonne ta création de Noël, tu l'as bien réussie. Hier nous avons eu un beau soleil et ce matin les voitures sont toutes gelées, mais ça va tourner à la pluie je pense. Bon<br /> dimanche et gros brisous de camelia
Répondre
J
<br /> C'est très très mignon!!!!!<br /> <br /> <br /> Je vais sur l'autre à chacune de tes parutions!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Josiane pour ton compliment et tes passages sur Almedia.Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />