Coulemelle?

Publié le par lamée

Je suis allée faire un petit tour au bord de l'Yonne.J'ai pris beaucoup de photos et.....mauvaise manip sur mon APN ,la moitié des clichés sont partis aux oubliettes.......

   Bon,ce n'est pas grave,il m'en reste encore quelques uns,dont ceux-ci:

Un champignon dont je crois que c'est une coulemelle...?000-010.jpgDes grappes de raisins sauvages000-009.jpg000-007.jpgEt quelques roses au bord de la petite pièce d'eau du restaurant  "Le Rive Gauche"

Publié dans Joigny Yonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il me semble aussi aimée !<br /> <br /> <br /> C'est trop bon en omelette , Miiiiiiiiiiiiiiam ! (mais, demande avant au pharmacien, car on s'est déjà plantés en appréciation, heureusement qu'on avait à ce moment-là un copain connaisseur !)<br /> <br /> <br /> Mmmmmmmmm, ça sent quand même bon l'omelette aux champignons, avec un peu d'ail et de persil !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je dépose, en attendant, un panier de bisous, sans champignons, mais ...plein de fleurs d'amitié : sabine.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Sabine<br /> <br /> <br /> Je ne l'ai pas ramasser car c'est un coin "pipi pour chiens".Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
M
<br /> C'est rageant quan cela arrive. Champignons, vigne et roses on est gâtés. Merci. Bises<br />
Répondre
C
<br /> Superbes tes photos, je ne connais pas ce champignon, il est commestible ?<br /> <br /> <br /> Il y a plus de raisins sur la vigne sauvage que sur la mienne !<br /> <br /> <br /> Belle soirée, je vais lire dans mon lit, je ne suppore pas le bruit du match de foot, rien à faire!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je me suis renseignée et je ne mettais pas trompée,c'est une coulemelle et il est comestible,mais je ne l'aurai pas pris,car il est au bord de la route et les chiens font leurs besoins dans ce<br /> coin.Moi,j'ai regarder "la rafle" c'est émouvant et très triste.Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le meilleur est resté en somme, de la bouffe et du parfum, extra !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Parfum oui,mais la bouffe...pas trop,le champignon est au bord de la route et aussi où les chiens lèvent la patte.....Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />