Cherchez le visage

Publié le par lamée

Cherchez le visage d'homme dans tous ces grains de café.

Je vous souhaite une bonne journée.Bisous a toutes et a tous.beans1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour Aimée<br /> <br /> <br /> Ah bé moi pas de chance! la photo ne s'ouvre pas!!! elle n'est peut être pas hébergée??<br /> <br /> <br /> Bon alors pas de grains de café pour moi mais un thé..volontiers!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'attends pour le thé!!!!! Bizarre qu'elle ne s'ouvre pas,tout le monde l'a vue...et .....que veux -tu dire par<br /> hébergée?<br /> <br /> <br /> La Poste de Joigny est fermée jusqu'a jeudi,donc la semaine prochaine tu auras surement une petite carte dans ta BAL.Je te fais de gros bisous en te souhaitant une bonne soirée.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Aimée<br /> Toi aussi tu as des ennuis de voiture, mais c'est plutôt de l'entretien,, moi c'était la panne. Elle n'avait jamais été  bien suivie par le petit garage à côté de chez moi. J'ai vu hier tout<br /> ce qu'ils avaient changé c'était pourri. Il était temps qu'elle ait un bon nettoyage. Enfin pour tes amortisseurs c'est moins cher quand meme.<br /> J'ai omis de te dire hier que j'avais beaucoup aimé ton texte<br /> Bonne soirée et bisous de Françoise<br />
Répondre
P
<br /> bonjour aimee ..........eh bah il est bien camoufflé  tout en bas   je n irais  pas a sa place car j' ai horreur du cafe  je n 'en bois jamais  et tous ce qui touche<br /> les aromes café  non plus tel qu ' un bonbon  ou gateau   ca  je le refuse  de suite  d 'ailleurs  je ne fais  jamais de cafe  c' est mon mari<br /> qui le fais   s' il viens du monde ..tu aurais  mis du chocolat  je n aurais  pas refuser de prendre  sa place  parmis les  morceaux .........beaucoup de<br /> vent chez nous  et dans beaucoup de region  un leger voile de soleil entre deux nuage ....pas de sortie  pour moi  par cette  meteo .............passe  une bonne<br /> journee gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Thérèse<br /> <br /> <br /> Je ne buvais pas de café,je m'y suis mise il y a à peu près une dizaine d'année....Mais j'aime ausi beauoup(trop)le chocolat.....Je t'envoie un mail tout a l'heure.Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ahhh ! ça y est je l'ai trouvé le coquin ! Gros bisous.<br />
Répondre
J
<br />  Pas eu besoin de chercher , je connais!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br />
Répondre