Calinous

Publié le par lamée

calinous

C'est avec un petit calinou que je vous dis bonne nuit.J'ai une migraine qui me tiens depuis hier et qui me fatigue.

Publié dans créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'espère que ça va mieux. Bise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Amaury<br /> <br /> <br /> Oui,ca s'est passé dans la matinée.Je te remercie.Bises je vais aller te voir sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Contente pour toi Aimée<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah les migraines je connais...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Ca fatigue beaucoup,mais là c'est fini,je me sens mieux!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ca y est tu t'es lancée dans les créations..<br /> <br /> <br /> Calinous aux petits 4 pattes.<br /> <br /> <br /> Bon mardi. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh je n'avais pas vu ton commentaire,je suis un peu perdue car j'ai enlevé Incredimail qui me faisait ralentir le pc.En fait oui,j'aime bien faire ces petites choses,c'est amusant.Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Interdition de rire! : la semaine dernière me suis éclatée l'inex droit en plantant un piquet et là je me suis éclatée le genou  et marche plus que de guinguoi!!!!! Il va falloir que me<br /> trouve des air-bags!!!!!!!! ou que j'apprenne à aterrir!!!!!! Zut en plus ça fait mal!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui je comprends que ca fait mal!!! Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />