Câlin

Publié le par lamée

2231.jpgJ'espère que vous n'avez pas fait comme ce joli chat et que vous êtes allés faire une bonne promenade avec ce beau soleil......

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> un charmant tableau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est tellement mignon, jolie photo !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Photo du net,j'oublie souvent de l'indiquer.... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Belle et tendre image....Dimanche,calme et propice à une petite siestote !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh que oui, j'en ai profité de cette belle journée et cela fais du bien. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il a pourtant fait très beau, mais je n'ai pas mis le bout du nez dehors !!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi non plus,parce que hier j'ai été chercher du coton et de la laine a pieds et ma tendinite s'est réveillée!!!!pffffff marre de vieillir !!!!c'est quand ca s'arrête? lol<br /> <br /> <br /> <br />