Calendrier des chats

Publié le par lamée

 J'ai eu l'idée de faire un calendrier des fêtes des chats(ou des chiens).

Si cela vous plaît,j'en posterai chaque mois.Quand pensez-vous?Je continue ou pas?calendrier-pour-chats.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Voilà qui est très original !!! Super idée; gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Roselyne.J'en ferai un autre pour le mois d'avril.Bonne et douce soirée Gros bisous Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ch'adore et c'est une très bonne idée<br /> <br /> <br /> le 4 c'est donc la fête à mon Caramel (enfin celui de Lisabelle )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci,j'en ferais un autre pour le mois d'avril.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou en voilà une idée géniale personne encore y avait pensé, alors oui tu peux continuer c'est joli et sympa de penser à nos chers petites bêtes en plus je suis content car il y a salem et<br /> grisette sur le mois de mars. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Géniale ton idée.... J'adère  Continue . Je comprends maintenant !!!<br /> <br /> <br /> Bisoux doux<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Corinne.Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Cela va plaire à ceux qui ont des minous, c'est chouette je trouve. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère aussi,on verra si je continue....Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />