Cabaret

Publié le par lamée

 C'est le week-end,ca vous dit d'aller faire un tour au Cabaret-Paris?

Alors je vous y emmène !!!!cabaret.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous a demain je file sous la couette suis naze!!!!edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne nuit Edith Bisous et merci pour cette jolie animation<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> perso, je préfère rester cool à la maison ou alors faire un grand tour en forêt mais bon il en faut pour tout les gouts.<br /> <br /> <br /> Jmarc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est ce qui fait la beauté du monde..... Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonsoir Aimée le problème est ; comment je m'habille?? Lol!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir..j'arrive!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Robe du soir avec rivière de diamants,escarpins talons 12 cm de haut.Tu vois je t'ai donné des idées et je t'attends dans ma limousine blanche bien entendu.... Bisous,bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ahhh non ... merci ...<br /> <br /> <br /> je préfère mon petit coin de cheminée ...Lol..))<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce nest pas pareil,mais c'est très agréable Bonne soirée au coin du feu et moi de mon radiateur bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> C'est d'accord ! je viens tout de suite, le temps de préparer ma valise ! lol ! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah zut!!!la mienne n'est pas prête!!!!!Bon tant pis,il me reste a rêver.....Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />