C'est encore l'hiver!

Publié le par lamée

Un peu de neige sur les toits.L'hiver nous fait savoir qu'il est encore là.
Plus grand chose dans les jardins,mais la terre se prépare en silence,
elle sait prendre patience!p 009

Publié dans Joigny Yonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et bien chez nous la terre n'est encore pas visible la neige la recouvre d'un bonne épaisseur....alors il va falloir attendre...bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Lamée,<br /> Un bon hiver comme on dit cette année. Chez moi il pleut, il fait plus doux.<br /> La terre patientera.<br /> bon vendredi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Aimée<br /> Je viens aux nouvelles car je ne t'ai pas lu de quelques jours! J'espere que tout va bien pour toi<br /> Je t'embrasse tres fort<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ils sont moches les jardins en cette saison, vivement qu'ils reprennent un peu de couleurs !<br /> bises Aimée, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Eh bien ... oui c'est encore l'hiver ...<br /> Du calme .... il faut que ça se passe !!!....<br /> jusqu'au mois de mars ...Lol....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre