Bonne soirée

Publié le par lamée

Lequel des deux est le plus heureux?Une jolie image tendresse pour vous souhaiter une bonne soirée.

 

 (La photo vient de chez: lusile17.centerblog.net)

Le reste est de moi.tendresse1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Ils sont craquants !<br />
Répondre
S
<br /> Encore une composition qui inspire une tendresse infinie ...<br /> <br /> <br /> Fermer un instant les yeux pour ne penser qu'aux choses heureuses prend en nous l'effet d'une source vive qui nous remplit !<br /> <br /> <br /> C'est tellement bon et beau tout ça ...On est bien chez toi aimée !<br /> <br /> <br /> Je ferme à mon tour les yeux et ...m'imagine près de vous, y'avait des coussins bleus (si mes souvenirs sont bons)...BB chat, tu m'laisses une tite place ? Hihi !<br /> <br /> <br /> Passe un merveilleux dimanche, aimée, ici un peu de soleil pour ...beaucoup de vent (!), mille bisous tout doux : sabine.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sabine pour ce doux commentaire.BBchat est d'accord pour te laisser une petite place sur les coussins bleus.Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est mimi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lyly.Il pleut chez toi?Bisous.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique Lamée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Martine.Bon dimanche encore et toujours sous la pluie.Bisous.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe,<br /> <br /> <br /> Il pleut... Il pleut... Un temps à aller voter!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, Aimée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon dimanche aussi sous la pluie pfffff.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />