Bonne journée du jeudi

Publié le par lamée

Une petite création sans prétention pour vous souhaiter une bonne journée de jeudibonne-journee.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour lamée,<br /> Et  bien tu vois c'est moi qui te l'ai envoyée, car aujoud'hui c'est clair et peut-être un peu de soleil. Chacun son tour. Je voulais te demander, quand tu ouvres ton pc<br /> le matin est-ce que tu te connectes à l'administration? Parce que pour tes coms je suis obligée de mettre à chaque mon site mon nom etc.... que sur les autres c'est fait d'avance.<br /> Bonne journée malgré la pluie et gros bisous de camelia.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Camélia<br /> <br /> <br /> je me connecte a l'administration uniquement pour faire un article ou écrire et répondre aux commentaires.Aujourd'hui,j'ai recu tous les messages que j'aurais du avoir hier.....OB doit être<br /> encore en train de faire plein de choses qui nous bloquent.<br /> <br /> <br /> La pluie s'est arr^tée et le ciel commence a s'éclaircir.Gros bisous Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est très joli ! Bonne journée à toi bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Corinne,bonne journée a toi aussi,avec de la pluie ici beurkkkkkkkkk,bisous,bisous Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bon jeudi à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jaffy,toi aussi une bonne journée,ici sous la pluie beurkkkk.Bisous,bisous Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Aimée qu'il est beau ce bleu!!!<br /> <br /> <br /> Bisous pluvieux du jour..<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée et n'oublie pas la nouba sur mon blog le 1er mars..c'est toute la journée..tout est prêt!! Je t'attends tu viens quand tu veux!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je serais là Tatarinette!!!!j'ai noté sur mon carnet de bal.... Il pleut ici aussi,mais comme tu dis après la<br /> pluie....Gros bisous Lamée<br /> <br /> <br /> <br />