Bonne journée a vous

Publié le par lamée

De jolis yeux bleus pour vous souhaiter une bonne journée.Bisous

chat-tout-doux.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bonjour aimee ....tres mignon ce petit chaton.....pour tes fleurs blanche  je ne sais pas  si tu veux je peux  les faire circuler  on fin,iras bien par trouver .... j ai<br /> rallumer   le chauffage  lundi il me livre 500l de fuel  il est cheres mais pas le choix  sa vas etre dur cette  hiver  a ce chauffer  au prix ou il<br /> est............passe un  bon samedi bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quelle beauté !!!<br /> <br /> <br /> Un petit coucou, quand même ! Pour te dire.... merci d'être passée me voir et te souhaiter une excellente soirée !<br /> <br /> <br /> Cette fois-ci, l'automne est bien là !<br /> <br /> <br /> Avec mon Amitié ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Aimée,il va falloir mettre un peu de chauffage,tout à l'heure quand il a plu vers 17h il ne faisait plus que 12° dehors.Je vais déjà ouvrir le radiateur de la salle de bains qui<br /> fonctionne à part avec l'eau chaude et puis on verra demain pour les autres pièces mais je crois que cette fois nous sommes dedans!<br /> Je vais dire à Georges!! nous avons bien fait de manger l'autre toutes les deux alors!!! L'autre jour j'avais acheté des gateau à la fleur d'oranger c'est affreux!!!<br /> Bonne fin de soirée ma chère Aimée et gros bisous du soir.Michèle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trop beau ce minou, ton image est parfaite. bonne journée, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Aimée<br /> <br /> <br /> la beauté même!!!<br /> <br /> <br /> Bon jeudi a toi Gros bisous pluvieux et frais!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre