Bonne journée

Publié le par lamée

phng6aus-copie-1.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonne journée à toi aussi  aimée, ici il pleut, le ciel est bien bas ..gros bisousssssssssssss<br />
Répondre
J
<br /> bonne journée à toi aussi Lamée, gros bisous<br />
Répondre
Y
<br /> effectivement, beaucoup de gens confondent les deux mais connaissent surtout le gaur; <br /> <br /> <br /> je n'en ai vu que dans ce coin de l'Inde<br /> <br /> <br /> bonne journée, Aimée<br />
Répondre
M
<br /> ça pétille chez toi ce matin Aimée malgré le temps tu as du soleil dans le coeur!!!!<br /> Je te souhaite un bon vendredi au chaud,moi ce matin c'est repassage!!!<br /> Gros gros bisous et merci encore pour cette jolie carte.Michèle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Faut garder le moral La semaine prochaine,je vais aller voir les garages pour les choses a faire sur la voiture pour<br /> que je puisse repasser le contrôle.J'espère que j'en aurai pour pas trop cher.....Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Avec le parapluie!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ici aussi....Marre de l'hiver!je vais partir sur une ile deserte(avec internet quand même)où il y fait une temperature<br /> continuelle de 20°.Tu crois que ca existe?Bon,le rêve est gratuit....!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />