Bonne journée

Publié le par lamée

De gentils coquelicots pour vous souhaiter un bon samedi de repos.Bisous a toutes et a tous.

bjournee-copie-1.jpg

Publié dans créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci Aimée c'est pareil pour moi,cela faisait déjà un moment!!!<br /> Voila j'arrive enfin sur les blogs.Georges a bien travaillé ce matin au jardin mais cet après midi il ferait trop chaud! nous allons rester à l'ombre à l'intérieur.<br /> Bon après midi à toi aussi et encore de gros bisous.Michèle<br /> Pour tes coquelicots<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Belle journée Aimée, ici le soleil joue à cache-cache !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Corinne<br /> <br /> <br /> Beau ciel sans nuage et magnifique soleil,mais demain ce sera pareil que chez toi aujourd'hui....Bisous doux.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour  aimée ..........tres  beau   tableau  les coquelicots   sont  bien  en fleurs  dans  les champs  on en  vois <br /> pas  mal  par  chez  nous...........on   revie   avec  le beau soleil   pourvue  qu il ne nous  quitte  plus ........cette <br /> apres  midi   je vais  aller  me  ballader  jusqu'au  chateau du champ de  bataille   prendre  quelques  photos  et <br /> histoire d 'etre dehors    j 'ai  mis  le fauteuil a recharger   lol.............je te souhaites   un bon week end .............gros  bisous<br />
Répondre
I
<br /> J'adore ta création ! C'est tellement joli les coquelicots .<br /> <br /> <br /> Bon samedi à toi aussi .<br /> <br /> <br /> Bises .<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
J
<br /> Bon samedi à toi. Le ciel est tout gris et suis pas en forme, le chat du voisin non castré car il faut qu'il vive sa vie de chat a roucoulé sous mes fenêtres X fois <br /> <br /> <br /> J'aime les chats, tu le sais, mais là, lui je le passerais  à la moulinette, non pas lui son maître idiot!!!!!! Bref suis Ko ce matin!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'es sure que c'est un chat et pas un pigeon?Non,je blague,mais je sais que c'est super agaçant car moi aussi j'ai parfois le même problème et ce n'est pas toujours les mâles.....J'ai une de mes<br /> SDF qui est devenu bien maigre,on voit les os du bassin et j'ai l'impression qu'elle boite....Elle ne se laisse même pas éfleurer un poil(ni l'une,ni l'autre d'ailleurs)Elle mange un peu moins<br /> qu'avant,ca m'embête mais je ne sais pas quoi faire.bisouss<br /> <br /> <br /> <br />