Bon matin

Publié le par lamée

Comme d'habitude,une petite création pour vous souhaiter un bon matin...chats-et-oiseaux.jpg

Publié dans créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore tes matins, ma tite aimée............! Je t'embrasse (dommage que je n'ai pas pu venir sur cet article plus tôt ! Vraiment dommage .....mais j'y reviendrai, rien que pour contempler et<br /> respirer cette création merveilleuse !) : Sabine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Sabine Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai que les idées manquent et il ne faut pas compter sur Georges,il répond touijours ce que tu veux!!! Contente pour ton mal de tête.Re bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma chère Aimée pas étonnant que tu ai mal à la tête avec ce temps orageux!!! J'avais du mal à faire mes premiers pas ce matin au réveil,mal un peu partout.<br /> Nous avons fait quelques courses à Atac,je n'étais pas sortie depuis samedi dernier et j'étais à court  de produits frais.Maintenant ça cuit,tout au moins les endives avec des petits lardons<br /> allumettes comme Georges les aime,le poisson ce sera au dernier momen, pour une fois il y en avait en promo j'ai profité!<br /> J'espère que tes cachets vont faire effet rapidement,je te plains je sais que c'est pénible! Bon courtage et gros bisous ma chère amie.Michèle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Michèle<br /> <br /> <br /> Mes medicaments ont fait effet,je pense que j'avais trop bien dormi.Moi aussi,il faudrait que je fasse des courses la semaine prochaine,mais je ne sais pas car le mécano ne m'a toujours pas<br /> appelée comme il me l'avait dit pour lui amener......Ma colère monte....<br /> <br /> <br /> Ton repas me donne une idée,je suis toujours a court.....<br /> <br /> <br /> Je te refais de gros bisous.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />