Bizarre....

Publié le par lamée

60.jpgJ'ai trouvé cette image marrante.....

(trouvée sur le net)

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Une photo magnifique qui me fait carrément rêver ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour aimée je dirais meme  tres  bien  .....un temps bien triste  pour un jeudi  la pluie au rdv  mais  pas grave je la prefere a la neige au moins je peux<br /> me deplacer .....comment vas tu en cette fin de semaine ... passe uen bonne journee bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Thérèse<br /> <br /> <br /> Ca va bien pour moi a part un bon rhume refilé par mes petites filles....Mais ce n'est rien,y a plus grave.Le ciel est toujours gris avec  de la pluie aussi.Gros bisous.Passe une bonne<br /> journée.Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ça fait beau, on dirait un petit ourson des neiges, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai trouvé que le photographe avait un bon coup d'oeil,il a rajouter les yeux et hop un petit nounours.Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> beau trucage et magnifique<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Extra une belle forme d'ours et quelqu'un a rajouté un museau et des yeux. BIses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai trouvé ca mimi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />