balades du 13 octobre

Publié le par lamée

Gargouille de l'église St ThibaultEmplacement d'un ancien puits.Joigny comptait 24 puits dont les canalisations étaient en bois.
Celui-ci se trouve sur le parvis de l'église St Thibault.Je suis allée me balader dans le vignoble de la Côte St Jacques à Joigny on l'on y fait un vin "Petit-Gris
d'une exellente qualité!

Publié dans Joigny Yonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Kikou,Aimée,<br /> Je connais le petit gris...HIC...HIC...<br /> Allez,une jolie petite ballade.<br /> Bisous et bon mercredi.Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Aimée<br /> En effet j'ai fait une bonne balade et j'ai "volé"deux petites grappes de raisin qui ont été oubliées.Elles étaient très bonnes,très sucrées.<br /> Merci pour le joli papillon,j'ai essayé de faire la même chose mais je n'ai pas réussi...<br /> Je te souhaite une bonne soirée.Bisous.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />