Automne en juin

Publié le par lamée

feuilles-copie-1.jpgOVER BLOG commence a me casser les pieds:10 minutes pour mettre une image et pas moyen de mettre la police que je désire!!!!! Ils font tout pour qu'on transfere notre blog sur leur nouvelle plate forme mais encore faudrait-il que mon adresse puisse entrer Grrrrrr marre de ces changements!!!!!!

  Je crois que les autres hebergeurs de blogs vont se frotter les mains.........

 

 

Publié dans créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tu as raison, aimée, c'est un vrai temps d'automne (j'ai aux pieds mes chaussettes de montagne !!!!! RIRES ! Mais, véridique !)<br /> <br /> <br /> Moi qui adore être pieds nus dès qu'arrive le printemps ...Grrrrrrrr !<br /> <br /> <br /> GRRRRRRRRR aussi avec OB ! Moi, je ne reçois plus rien dans ma boîte mail comme je te l'ai dit !<br /> <br /> <br /> Je leur ai écrit mais aucune réponse !!!!<br /> <br /> <br /> Allez, arrêtons de râler, il y a bien pire .........et l'important est que l'on forme tous et toutes une superbe chaîne d'amitié allant bien au-delà de tous ces p'tits inconvénients<br /> .........BISOUS tout plein à toi et BB chat : sabine.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Sabine<br /> <br /> <br /> J'ai voulu tester leur nouvelle plate-forme et je crois que je ne peut plus revenir en arrière,c'est la galère!!!Enfin,c'est sur qu'il y a plus grave mais c'est énervant!!!!Un peu de soleil<br /> aujourd'hui avec beaucoup de nuages et du coup l'atmosphère s'est réchauffé,ca fait du bien!!!!Je te fais d'enoooooormes bisoussssss.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Lamée, j'ai mis ton blog dans les favoris afin de pouvoir venir car je ne reçois plus rien en ce moment (problème avec les parutions articles et news commentaires) cela vient aussi du<br /> serveur Orange. Pour l'instant c'est une version bêta qui est mise pour permettre aux bloggueurs de tester la nouvelle version OB. Pour cela il faut faire une nouvelle adresse mail pour pouvoir<br /> t'inscrire de sorte à ne pas mélanger ce blog là et l'autre. Autrement la migration des blogs se fera dans les mois à venir surement qu'ils poseront la question si tu migre ton blog. Pour<br /> l'instant, tu peux rester avec la version que tu as, rien ne t'oblige à tester l'autre version. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Malheureusement,j'ai tester et j'ai l'impression que je ne peux plus publier sur mon blog....En plus ce n'est pas joli sur le nouveau,mais peut-être aussi qu'on peut l'amélioré...PffffGros bisous<br /> Jaffy.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Aimée,<br /> C'est vrai que c'est long pour aller dans les blogs et pour en sortir. Sur ekla ça va bien plus vite et c'st beaucoup moins compliqué. Mais les blogeurs n'aiment pas ekla je ne sais pas<br /> pourquoi???? Sur le mien j'ai 4 à 6 pesonnes c'est tout et pas tous les jours.<br /> Quant au froid tu attendras encore la chaleur peut être un peu fin juin mais juillet ne sera pas au top.<br /> Bonne journée,couvre toi, allume to chauffage ou va te promener en voiture il y fait chaud.<br /> Gros bisous de Françoise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'étais sur Ekla et je n'ai pas aimé,alors je l'ai enlevé et de plus,comme toi,les amies d'OB ne venaient pas.....Ca fait comme celui que j'ai au nom d'ALMEDIA,personne n'y va!!!J'ai testé la<br /> nouvelle plate-forme d'OB et je crois que je ne peut plus revenir en arrière.....Grrrr.Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour  aimée ....pour avoir acces a  la nouvelle plate  forme    d' over  blog  tu doit  mettre  une  autre  adresse  mail<br /> ....ou un autre speudo   je l' ai tester  hier j ai mis  une autre adresse  et  un autre pseudo  pour que je puisse  ouvrir ....eh oui  on doit<br /> etre  en automne  ici  on a rallumer  la chaudiere  faisait  trop froid  dans  la maison  12°............je te souhaites  un bon apres <br /> midi  gros  bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Thérèse<br /> <br /> <br /> J'ai testé et je crois que je ne peut plus revenir en arrière grrrrrrr.Un peu de soleil de temps en temps parmi les nuages mais du coup il fait meilleur.Ca fait du bien.Grosss bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> OB agace pas mal en ce moment c'est vrai, mais après avoir tâté de 3 autres plates formes je préfère encore rester là!!!! même si souvent je grince des dents!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai testé la nouvelle d'OB et je crois que je ne peut plus revenir en arrière.....AGACANT!!!!Et en plus ce n'est pas joli du tout!!!!Tu devrais avoir les fleurs demain.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />