Attente

Publié le par lamée

Petite créa comme ca.....La-promenade.jpg

Publié dans créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> pour aujourd'hui c'est trop tard  je reviendrai demain !!! il est beau ce berger allemand <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A aujourd'hui alors...lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore, le chien bien que loin est si expressif, si tu l'envoie à La Cotentine, ça devrait lui plaire et lui rappeller son chien Ramsès.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Amaury.Je vais l'envoyer a Cotentine alors.Bonne soirée bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ben oui .... mais où ??????<br /> <br /> <br /> Lol...<br /> <br /> <br /> Belle créa... Bravo.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit. bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En promenade,mais il est un peu tard.....lol bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> <br /> Coucou Aimée....comme ça..comme ça...ben moi je la trouve mimi ta créa..ne sois pas<br /> modeste!!!Rire!! Un orage vient d'éclater, j'ai eu le temps de rentrer avec Mystie, maintenant, elle dort sur son gros coussin..la collerette a ""sauté""!! elle a repris une apprence<br /> normale!!Gros bisous Aimée.. Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente que Mystie aillle bien.Mais toi tu as l'air fatiguée,je ne te vois pas mais je le sens...Je me trompe?Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je viens,mais....avec le parapluie!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah la pluie est arrivée vers toi aussi?Ici ca va être bien arrosé car ca n'a pas arrêté depuis ce matin;les jardiniers vont être contents!!!bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />