7 fée

Publié le par lamée

fee-7.jpgAujourd'hui mercredi,journée des enfants.....

Publié dans créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Cette creation n'est pas belle ,elle est superbe!!!!!<br /> <br /> <br /> Sers-toi,Aimee,ce matin je partage des chocolats avec vous!<br /> <br /> <br /> J'espere que tu aimes le chocolat!-Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Eva<br /> <br /> <br /> Je n'aime pas le chocolat,je l'adore!!!et quand j'ouvre une tablette......Gros bisous et bonne journée.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour aimée<br /> Il va faire de l'orage le temps est couvert et le vent se lève.<br /> Aujourd'hui j'ai eu ma petite dame qui fait le ménage, cela me change un peu<br /> et j'ai moins le spleen.<br /> Bonne fin de soirée et bises de Françoise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca ne va pas tarder d'arriver ici aussi,il y a déjà du vent....Je suis contente pour toi que le moral soit un petit meilleur,même si ce n'est qu'un petit moment ca fait du bien.Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie ta fée Aimée,j'aime beaucoup,nous sommes encore des enfants qui pouvons rêver par instant!!!<br /> Théeèse est en effet une pro des créations,j'en ai quelques unes aussi sur ekla,de vraies pros!!! Comme tu dis il faut déjà avoir des idées c'est ça le plus dur!!!<br /> Je suis contente que tu ai des nouvelles de ton ainé.Tu les as tous en ce moment c'est bon pour le moral!Bonne fin d'après midi ma chère amie.Michèle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les fées ont toujours du succès,c'est surement parce qu'on a besoin de rêver......Bonne soirée(Camélia me dit qu'il va faire de l'orage sur Paris,c'est couvert)Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien je suis une enfant moi  et même que j'adore les fées <br /> <br /> <br /> Bisous soeil<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais les fées sont sages.....<br /> Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> journée des petits enfants hihi   qui va durer jusqu'à jeudi prochain   gros bisous lamée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Profites en bien,même si ca fatigue,c'est du bon temps a prendre.Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />