.

Publié le par lamée

g0asqwq1Pas grand chose a vous mettre...C'est le week-end...

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Va profiter du soleil alors.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai surtout profiter de l'ombre lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Passe une très bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour a toi<br /> <br /> <br /> Je te croyais partie pour ce long week end, nous avons été obligés de rester la  pour differentes raisons!! C'est l vie et personne n'y peut rien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> JS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non,j'étais a la maison mais avec de la visite et demain je suis chez mon fils.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Un petit ventilo!!!! il fait bien chaud et j'ai du mal à supporter la ceinture et les collants de contention!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh je suppose  que tu souffres en effet.Avec la chaleur il est bien difficile de porter ces choses là et moi qui ai un pull,car ma pièce principale est plein nord donc jamais de<br /> soleil...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />