???

Publié le par lamée

x 060

Qui pourrait me dire comment se nomme cette jolie fleur?Je l'ai vue sur le bord d'un chemin parmi d'autres herbes et buissons.....(L'année dernière) Merci

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Essaie d'aller voir sur internet  à Datura, il y a aussi le violet. Il se reproduit par graines.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouh là là,je vois que c'est une plante hautement toxique,donc pas de ca sur mon balcon;je ne voudrais pas que les chats qui y viennent soit empoisonnés...Merci pour ton aide.Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ça ressemble à un datura mais il faudrait savoir comment sont les feuilles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai la même idée que toi en effet,les feuilles sont assez découpées et d'un vert...tendre il me semble...Je te remercie pour ton aide et je me demande si elle pousserai sur mon balcon...Je<br /> trouve cela bien joli...Je te souhaite une bonne nuit Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mmmh non la forme ne me dit rien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci quand même,on va surement trouver!!<br /> <br /> <br /> <br />