4 mars 1945

Publié le par lamée

pnwwbo2mAujourd'hui mon frère Gilles à soixante cinq ans
Qu'est-il devenu?
Nos routes se sont séparées il y a vingt quatre ans.
Plus de nouvelles depuis.Est-il encore parmi nous?
Je ne sais pas.J'ai fait quelques recherches sur le Net
et j'ai retrouvé mon frère ainé,mais trop tard.
C'est idiot,car juste une dispute et tout est éclaté.
On campe sur ses positions et arrive le moment
où l'on voudrais bien se revoir...
Je n'irais pas dans les détails bien sûr de cette histoire.
Je sais que ce n'est pas quelqu'un qui possède un ordinateur
mais peut-être ses enfants....
Mais je garde que très peu d'espoir,dommage...

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Courage Lamée ne perds pas espoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est bien triste c'est vrai, dommage aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Amaury.Mais tu sais c'était un marginal et peut-être, s'il ne lui est rien arrivé,est-il sdf,alors....Merci pour ton soutien.Bonne journée à toi.Bises.Lamée<br /> <br /> <br />
J
<br /> Je n'arrive pas à lire ton texte qui est petit et rouge sur font vert, on ne voit pas grand chose...Bisous$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour, aujourd'hui je suis devant l'écran en effet le temps ne nousincite pas à sortir m^me pas le bout du nez lol bisous<br /> <br /> Dommage je n'ai pas pu lire le texte lettres trop petites rouge sur fond vert à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour à toi,<br /> <br /> Un grand merci pour le réconfort du coeur, ma convalescence suit son cours tout doux.<br /> C'est en copier-coller que je rends visite car tout le monde a été super sympa et je reprendrai peu à peu mes coms individuels et mes articles de blog.<br /> Agréable  journée printanière avec les grosses bises du coeur de chez nous.<br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre